♥ Fairy tail ♥
Yeap ' ! Bienvenue sur ce forum !!

Il a été spécialement conçu pour les fans du manga " Fairy Tail " et pour ceux qui veulent le découvrir.

Viens découvrir -ou partager ce que tu sais sur- ce fabuleux manga autour de quelques éclats de rires, ou remémoration de tes cènes préférés.

Un coin RPG sera bientôt ouvert, tu pourras jouer un nouvel héro !
Viendras tu? Qui seras tu?

Clique sur " s'inscrire " pour nous rejoindre ou sur "Connexion " si tu es déjà inscrit(e). A la prochaine , si tu oses.
♥ Fairy tail ♥
Yeap ' ! Bienvenue sur ce forum !!

Il a été spécialement conçu pour les fans du manga " Fairy Tail " et pour ceux qui veulent le découvrir.

Viens découvrir -ou partager ce que tu sais sur- ce fabuleux manga autour de quelques éclats de rires, ou remémoration de tes cènes préférés.

Un coin RPG sera bientôt ouvert, tu pourras jouer un nouvel héro !
Viendras tu? Qui seras tu?

Clique sur " s'inscrire " pour nous rejoindre ou sur "Connexion " si tu es déjà inscrit(e). A la prochaine , si tu oses.
♥ Fairy tail ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Fairy tail ♥

Rejoins nous dans la folie Fairy Tail !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Les règles de la ChatBox

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myunnie
Mage sacrée
Mage sacrée
Myunnie


Messages : 271
Date d'inscription : 25/02/2011
Localisation : dans l'eau avec des poissons rouges...QUOI?C'est un Aquarium?Jubia s'excuse...:$

Les règles de la ChatBox Empty
MessageSujet: Les règles de la ChatBox   Les règles de la ChatBox Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:12

Comme tout, y'a des règles et des limites °-°' :c'estdommagehein?:

Tout d'abord, les floods inutiles comme des inondations de lettres ou de chiffres ou encore de stupides points, y sont formellement interdit. C'est du gaspillage de ChatBox là. Ils recevront une petite punition par exemple l'arrêt d'accès à cette dernière 8}

A l'inverse, les " * " pour rester sur la CB , sont autorisés. Merci de ne pas en abuser et de ne l'utiliser que lorsque vous êtes masqués automatiquement dans la liste des absents.

Comme d'habitude, tout caractère sexuel ,discriminatoire, raciste et autres sera puni. Logique. De même pour les jugements directs vers la personne.

Au contraire, l'ironie à ce propos est tolérée pour une meilleure ambiance et un sens large et libre d'humour. Mais attention de ne pas en abuser.

Les pubs sur la ChatBox sont punies d'office. La Cb n'est pas un lieu où on est censé faire de la pub et de la propagande à autrui. Et puis, ce serait lâche ,autant proposé un partenariat pour avantager les deux individus. Oké? ¤_¤

Ensuite benh les images. Mettez les en spoiler. c'est pas dur et ça pollue moins ce beau endroit de tchat quoi. rappel :
Code:
[spoiler] [/spoiler]


Même chose pour les longs textes ou citation. Merci de les mettre en spoilouuuu 8D

Les liens aussi, je veux des spoilers partout °-°

Après,hm, les kick's. Ils sont pas là pour s'amuser :saufparfois: alors merci de ne pas abuser de la patience d'un staffien qui vous kick, quoi D8

Bon j'ai abordé pas mal de sujet . i'm tired. J'ai surement du oublier des élèments. Mais on va rester avec ça pour l'moment.

Merci d'avoir lu , et de signer . Si vous avez des questions c'est ici. Je supprimerais es post's de signature + les questions ; et éditerais cet article pour y mettre ceux qui ont signé + les réponses aux questions. It's good idea, no? Rolling Eyes


Signé : Myunnie ♪

Ceux qui ont pris la peine de signer ce p***** de truc que j'ai écris :
◘ Woo
◘ ....


Dernière édition par Myunnie le Lun 9 Avr - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woom
Admin
Admin
Woom


Messages : 307
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 12
Localisation : Entrain de cirer ses clefs .

Les règles de la ChatBox Empty
MessageSujet: Re: Les règles de la ChatBox   Les règles de la ChatBox Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:49

Je signe ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-fairy-tail.forumgratuit.org
Akazuki Miyuki
Fan de Fairy Tail
Fan de Fairy Tail
Akazuki Miyuki


Messages : 976
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26
Localisation : Devant son ordi :3

Les règles de la ChatBox Empty
MessageSujet: Re: Les règles de la ChatBox   Les règles de la ChatBox Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:36

Huhu j'ai aucune question et je signe of course °w° ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-land-story.forumgratuit.org/
Yumi Tori
Fan de Fairy Tail
Fan de Fairy Tail
Yumi Tori


Messages : 325
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 26
Localisation : Chez le marchand de glaces~

Les règles de la ChatBox Empty
MessageSujet: Re: Les règles de la ChatBox   Les règles de la ChatBox Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:37

La même pour moi! Ze signe aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les règles de la ChatBox Empty
MessageSujet: Re: Les règles de la ChatBox   Les règles de la ChatBox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles de la ChatBox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les codes sur la ChatBox
» Règles d'ici.
» • Règles → Lecture obligatoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Fairy tail ♥ :: Divers :: Bureaux :: Bureaux des Aides :: Tout sur la ChatBox-
Sauter vers: