♥ Fairy tail ♥
Yeap ' ! Bienvenue sur ce forum !!

Il a été spécialement conçu pour les fans du manga " Fairy Tail " et pour ceux qui veulent le découvrir.

Viens découvrir -ou partager ce que tu sais sur- ce fabuleux manga autour de quelques éclats de rires, ou remémoration de tes cènes préférés.

Un coin RPG sera bientôt ouvert, tu pourras jouer un nouvel héro !
Viendras tu? Qui seras tu?

Clique sur " s'inscrire " pour nous rejoindre ou sur "Connexion " si tu es déjà inscrit(e). A la prochaine , si tu oses.
♥ Fairy tail ♥
Yeap ' ! Bienvenue sur ce forum !!

Il a été spécialement conçu pour les fans du manga " Fairy Tail " et pour ceux qui veulent le découvrir.

Viens découvrir -ou partager ce que tu sais sur- ce fabuleux manga autour de quelques éclats de rires, ou remémoration de tes cènes préférés.

Un coin RPG sera bientôt ouvert, tu pourras jouer un nouvel héro !
Viendras tu? Qui seras tu?

Clique sur " s'inscrire " pour nous rejoindre ou sur "Connexion " si tu es déjà inscrit(e). A la prochaine , si tu oses.
♥ Fairy tail ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Fairy tail ♥

Rejoins nous dans la folie Fairy Tail !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Yumi Tori :3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi Tori
Fan de Fairy Tail
Fan de Fairy Tail
Yumi Tori


Messages : 325
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 26
Localisation : Chez le marchand de glaces~

Présentation de Yumi Tori :3 Empty
MessageSujet: Présentation de Yumi Tori :3   Présentation de Yumi Tori :3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:09

Alors voilà la présentation de mon perso les gens! Bonne lecture ! ^^

Présentation de Yumi Tori


Nom : Yumi Tori
Date de naissance : 14 ans, 3 juillet.
Sexe : Fille.
Pouvoir : mage Constellationniste .
Liens Familiaux : Yumi n'a jamais connue ses parents. Elle garde seulement un collier en or très précieux qui appartenait jadis à sa mère. La seul personne que Yumi avait de vivant dans sa famille était son grand frère, Kaito. Mais malheureusement, Kaito, qui souffrait d'une maladie, mourut (très gai, je sais...). Elle est donc seule, fasse à elle-même.
Caractère physiques : Yumi est de toute petite taille, elle est fine et mignonne. Elle a des cheveux blonds et des grands yeux bleus. Elle coiffe souvent ses cheveux avec une couette sur le côté, en laissant des cheveux derrière, elle a aussi une mèche qu'elle retient avec des barrettes. Elle porte des vêtement hauts en couleurs mais rarement sobres (sauf pour la photo de mon avatar), et dans le style mignon. (mais pas de froufrou de chochotte non plus quoi...).
Guilde : Fairy Tail! C'est grace à cette merveilleuse guilde que Yumi va pouvoir digérer la mort de Kaito. Elle va se faire des grands amis, dont Walty et Natsuny.

Histoire : eh bah je l'ai déjà dis en fait... --"
Caractère : Yumi est gentille, amicale et loyale envers ses amis. Elle est de mauvais poil que le matin au réveil... Elle est surtout très gourmande : dès qu'il y à un truck sucré sur une table et qu'elle passe devant, 30 secondes après, y'a plus rien...
Autre : Elle sort avec Natsuny, qui est dans la même guilde qu'elle. x3
Avis : personnellement, je préfère les pommes rouges aux vertes... Ouais les vertes sont trop acides en fait... Et pour les cerises, eh bien j'en suis tout simplement fan! ^^"

Et voilà :3
Revenir en haut Aller en bas
Natsuny
Fan de Fairy Tail
Fan de Fairy Tail
Natsuny


Messages : 43
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : entrain de mangé un bueno avec yumi , et se font une calin partie XD

Présentation de Yumi Tori :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yumi Tori :3   Présentation de Yumi Tori :3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:20

trés bonne préz ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tori
Fan de Fairy Tail
Fan de Fairy Tail
Yumi Tori


Messages : 325
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 26
Localisation : Chez le marchand de glaces~

Présentation de Yumi Tori :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yumi Tori :3   Présentation de Yumi Tori :3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:21

Héhé, merci mon Natsuny chéri !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Yumi Tori :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yumi Tori :3   Présentation de Yumi Tori :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yumi Tori :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  mal présentation
» ma présentation =)
» Présentation de Biska
» Présentation...de...euh...bah moi quoi ;)
» Présentation de Lisanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Fairy tail ♥ :: BAZZARAMA Loisirs :: Jeux / Rôle Play :: Rôle Play :: Présentation de VOTRE personnage-
Sauter vers: