♥ Fairy tail ♥
Yeap ' ! Bienvenue sur ce forum !!

Il a été spécialement conçu pour les fans du manga " Fairy Tail " et pour ceux qui veulent le découvrir.

Viens découvrir -ou partager ce que tu sais sur- ce fabuleux manga autour de quelques éclats de rires, ou remémoration de tes cènes préférés.

Un coin RPG sera bientôt ouvert, tu pourras jouer un nouvel héro !
Viendras tu? Qui seras tu?

Clique sur " s'inscrire " pour nous rejoindre ou sur "Connexion " si tu es déjà inscrit(e). A la prochaine , si tu oses.
♥ Fairy tail ♥
Yeap ' ! Bienvenue sur ce forum !!

Il a été spécialement conçu pour les fans du manga " Fairy Tail " et pour ceux qui veulent le découvrir.

Viens découvrir -ou partager ce que tu sais sur- ce fabuleux manga autour de quelques éclats de rires, ou remémoration de tes cènes préférés.

Un coin RPG sera bientôt ouvert, tu pourras jouer un nouvel héro !
Viendras tu? Qui seras tu?

Clique sur " s'inscrire " pour nous rejoindre ou sur "Connexion " si tu es déjà inscrit(e). A la prochaine , si tu oses.
♥ Fairy tail ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Fairy tail ♥

Rejoins nous dans la folie Fairy Tail !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 Absence de Walty... Boo.

Aller en bas 
AuteurMessage
Walty
Fan de Fairy Tail
Fan de Fairy Tail
Walty


Messages : 1469
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Dans une zone anti soleil...

Absence de Walty... Boo. Empty
MessageSujet: Absence de Walty... Boo.   Absence de Walty... Boo. Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:33

Oyez oyez, gentes du forum! /SBAF/

-Ahem- Vous savez à quoi sert cette rubrique, hein? Donc, durant les 5 prochaines semaines je ne serais pas là sur le forum u.u

Le brevet arrive bientôt, alors il faut vraiment que je m'éloigne de l'ordinateur sinon je bosserais jamais °^°" Vous inquiétez pas, j'essayerais de venir de temps en temps....mais par pour la chat box :/

Enfin voilà, je serais beaucoup moins présente à partir du 29/05 mai, soit mardi demain.

A bientôt~~ °^°

Revenir en haut Aller en bas
Walty
Fan de Fairy Tail
Fan de Fairy Tail
Walty


Messages : 1469
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Dans une zone anti soleil...

Absence de Walty... Boo. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Walty... Boo.   Absence de Walty... Boo. Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:27

'Suis de retouuuur~~ Brevet finiiiiiiished! Very Happy'
Donc voilà, votre Walty est enfin li(iiiiiii)bre de nouveau :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Walty... Boo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Fairy tail ♥ :: Divers :: Bureaux :: Bureaux des Absences :: Absences-
Sauter vers: