♥ Fairy tail ♥
Yeap ' ! Bienvenue sur ce forum !!

Il a été spécialement conçu pour les fans du manga " Fairy Tail " et pour ceux qui veulent le découvrir.

Viens découvrir -ou partager ce que tu sais sur- ce fabuleux manga autour de quelques éclats de rires, ou remémoration de tes cènes préférés.

Un coin RPG sera bientôt ouvert, tu pourras jouer un nouvel héro !
Viendras tu? Qui seras tu?

Clique sur " s'inscrire " pour nous rejoindre ou sur "Connexion " si tu es déjà inscrit(e). A la prochaine , si tu oses.
♥ Fairy tail ♥
Yeap ' ! Bienvenue sur ce forum !!

Il a été spécialement conçu pour les fans du manga " Fairy Tail " et pour ceux qui veulent le découvrir.

Viens découvrir -ou partager ce que tu sais sur- ce fabuleux manga autour de quelques éclats de rires, ou remémoration de tes cènes préférés.

Un coin RPG sera bientôt ouvert, tu pourras jouer un nouvel héro !
Viendras tu? Qui seras tu?

Clique sur " s'inscrire " pour nous rejoindre ou sur "Connexion " si tu es déjà inscrit(e). A la prochaine , si tu oses.
♥ Fairy tail ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Fairy tail ♥

Rejoins nous dans la folie Fairy Tail !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cherche phrase de l'épisode 21

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fairy_Nalu
Madoshi
Madoshi
Fairy_Nalu


Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 28
Localisation : France

Cherche phrase de l'épisode 21 Empty
MessageSujet: Cherche phrase de l'épisode 21   Cherche phrase de l'épisode 21 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:29

Salut je regarde depuis le début fairy tail mais cette fois-ci en japonais et dans l'épisode 21 quand Jubia enlève Lucy juste avant elle dit quelquechose qui est traduit par "silencieusement et progressivement" et j'aimerais trouver ce qu'elle dit en japonais. Si quelqu'un peut m'aider merci par avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jujunette1706.skyrock.com/
Woom
Admin
Admin
Woom


Messages : 307
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 12
Localisation : Entrain de cirer ses clefs .

Cherche phrase de l'épisode 21 Empty
MessageSujet: Re: Cherche phrase de l'épisode 21   Cherche phrase de l'épisode 21 Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:24

Bonjour ♪

Je suis désolée.. Je n'en ai pas la moindre idée. Quand tu dis en "Japonais" , tu parles de la version originale sous titrée en Français ? (vostfr) Tu les regardes où ? Parce que moi je l'avais téléchargé il y a longtemps -jenesaisplusoù- et je ne trouve pas " silencieusement et progressivement " ... Enfin , c'est à quel moment ? ( Minute et seconde please )

Sinon , as tu essayé d'aller voir sur Google traduction ? ( je sais , c'est pas le mieux , mais bon ça peut t'être utile.. )

Voilou. Ü
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-fairy-tail.forumgratuit.org
 
Cherche phrase de l'épisode 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Fairy tail ♥ :: Divers :: Bureaux :: Bureaux des Aides :: Bureaux des Questions :-
Sauter vers: