♥ Fairy tail ♥
Yeap ' ! Bienvenue sur ce forum !!

Il a été spécialement conçu pour les fans du manga " Fairy Tail " et pour ceux qui veulent le découvrir.

Viens découvrir -ou partager ce que tu sais sur- ce fabuleux manga autour de quelques éclats de rires, ou remémoration de tes cènes préférés.

Un coin RPG sera bientôt ouvert, tu pourras jouer un nouvel héro !
Viendras tu? Qui seras tu?

Clique sur " s'inscrire " pour nous rejoindre ou sur "Connexion " si tu es déjà inscrit(e). A la prochaine , si tu oses.
♥ Fairy tail ♥
Yeap ' ! Bienvenue sur ce forum !!

Il a été spécialement conçu pour les fans du manga " Fairy Tail " et pour ceux qui veulent le découvrir.

Viens découvrir -ou partager ce que tu sais sur- ce fabuleux manga autour de quelques éclats de rires, ou remémoration de tes cènes préférés.

Un coin RPG sera bientôt ouvert, tu pourras jouer un nouvel héro !
Viendras tu? Qui seras tu?

Clique sur " s'inscrire " pour nous rejoindre ou sur "Connexion " si tu es déjà inscrit(e). A la prochaine , si tu oses.
♥ Fairy tail ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Fairy tail ♥

Rejoins nous dans la folie Fairy Tail !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pouvons nous ouvrir du RP?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myunnie
Mage sacrée
Mage sacrée
Myunnie


Messages : 271
Date d'inscription : 25/02/2011
Localisation : dans l'eau avec des poissons rouges...QUOI?C'est un Aquarium?Jubia s'excuse...:$

Pouvons nous ouvrir du RP? Empty
MessageSujet: Pouvons nous ouvrir du RP?   Pouvons nous ouvrir du RP? Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:36

Bonjour, c'est Jubia

Je me demendais si nous pouvions ouvrir un côté Loisir, où il y aurait des petits Jeux comme exemple " Mon voisin du DESSOUS " , ou tout simplement du Rôle Play. : )

Lucy Heatfilia : je t'ai envoyé un MP pour ceci.

Je ne fais qu'une suggestion , car sinon ton Forum est en bon début de route. Very Happy

Voilà.



Jubia Loxar
Revenir en haut Aller en bas
Woom
Admin
Admin
Woom


Messages : 307
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 12
Localisation : Entrain de cirer ses clefs .

Pouvons nous ouvrir du RP? Empty
MessageSujet: Re: Pouvons nous ouvrir du RP?   Pouvons nous ouvrir du RP? Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:20

Je viens de creer une Catégorie " Loisirs " . Tu peux y placer tes jeux oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-fairy-tail.forumgratuit.org
Myunnie
Mage sacrée
Mage sacrée
Myunnie


Messages : 271
Date d'inscription : 25/02/2011
Localisation : dans l'eau avec des poissons rouges...QUOI?C'est un Aquarium?Jubia s'excuse...:$

Pouvons nous ouvrir du RP? Empty
MessageSujet: Re: Pouvons nous ouvrir du RP?   Pouvons nous ouvrir du RP? Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:32

Ah merci c'est sympathique Cool

Je m'en occupe. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Woom
Admin
Admin
Woom


Messages : 307
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 12
Localisation : Entrain de cirer ses clefs .

Pouvons nous ouvrir du RP? Empty
MessageSujet: Re: Pouvons nous ouvrir du RP?   Pouvons nous ouvrir du RP? Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:33

Je te fais confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-fairy-tail.forumgratuit.org
Fairy Tail
Madoshi
Madoshi
Fairy Tail


Messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2011

Pouvons nous ouvrir du RP? Empty
MessageSujet: Re: Pouvons nous ouvrir du RP?   Pouvons nous ouvrir du RP? Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:27

* dévérouille *

J'trouve aussi que c'est une bonne idée scratch !

* RE- verouille *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouvons nous ouvrir du RP? Empty
MessageSujet: Re: Pouvons nous ouvrir du RP?   Pouvons nous ouvrir du RP? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvons nous ouvrir du RP?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Fairy tail ♥ :: Divers :: Bureaux :: Bureaux des Aides :: Bureaux des Questions :-
Sauter vers: