♥ Fairy tail ♥
Yeap ' ! Bienvenue sur ce forum !!

Il a été spécialement conçu pour les fans du manga " Fairy Tail " et pour ceux qui veulent le découvrir.

Viens découvrir -ou partager ce que tu sais sur- ce fabuleux manga autour de quelques éclats de rires, ou remémoration de tes cènes préférés.

Un coin RPG sera bientôt ouvert, tu pourras jouer un nouvel héro !
Viendras tu? Qui seras tu?

Clique sur " s'inscrire " pour nous rejoindre ou sur "Connexion " si tu es déjà inscrit(e). A la prochaine , si tu oses.
♥ Fairy tail ♥
Yeap ' ! Bienvenue sur ce forum !!

Il a été spécialement conçu pour les fans du manga " Fairy Tail " et pour ceux qui veulent le découvrir.

Viens découvrir -ou partager ce que tu sais sur- ce fabuleux manga autour de quelques éclats de rires, ou remémoration de tes cènes préférés.

Un coin RPG sera bientôt ouvert, tu pourras jouer un nouvel héro !
Viendras tu? Qui seras tu?

Clique sur " s'inscrire " pour nous rejoindre ou sur "Connexion " si tu es déjà inscrit(e). A la prochaine , si tu oses.
♥ Fairy tail ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Fairy tail ♥

Rejoins nous dans la folie Fairy Tail !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 abs pour un ptit moment

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsuny
Fan de Fairy Tail
Fan de Fairy Tail
Natsuny


Messages : 43
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : entrain de mangé un bueno avec yumi , et se font une calin partie XD

abs  pour un ptit moment  Empty
MessageSujet: abs pour un ptit moment    abs  pour un ptit moment  Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:44

bon ba voila notre cher Miyu ne peut plus se connectée a mozilla et na tjrs son nouvelle ordi donc elle ne peut plus venir faire la féte sur ce fow c trop triste en + elle nous manque a tous ,bon z ai fini

ce post vous est dédicassée par natsunii (oui en vrai c natsunii et pas natsuny)

ps : miyu ma dit de vous faire un gros bizous a tous et vous lui manquez
Revenir en haut Aller en bas
 
abs pour un ptit moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bye bye mes ptit loup
» chalout mes ptit loup
» ♪ Je me prend pour un mouton ravageur ♪
» • Les conditions pour devenir partenaire
» Pour former les Equipes :Rôle Play 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Fairy tail ♥ :: Divers :: Bureaux :: Bureaux des Absences :: Absences-
Sauter vers: