♥ Fairy tail ♥
Yeap ' ! Bienvenue sur ce forum !!

Il a été spécialement conçu pour les fans du manga " Fairy Tail " et pour ceux qui veulent le découvrir.

Viens découvrir -ou partager ce que tu sais sur- ce fabuleux manga autour de quelques éclats de rires, ou remémoration de tes cènes préférés.

Un coin RPG sera bientôt ouvert, tu pourras jouer un nouvel héro !
Viendras tu? Qui seras tu?

Clique sur " s'inscrire " pour nous rejoindre ou sur "Connexion " si tu es déjà inscrit(e). A la prochaine , si tu oses.
♥ Fairy tail ♥
Yeap ' ! Bienvenue sur ce forum !!

Il a été spécialement conçu pour les fans du manga " Fairy Tail " et pour ceux qui veulent le découvrir.

Viens découvrir -ou partager ce que tu sais sur- ce fabuleux manga autour de quelques éclats de rires, ou remémoration de tes cènes préférés.

Un coin RPG sera bientôt ouvert, tu pourras jouer un nouvel héro !
Viendras tu? Qui seras tu?

Clique sur " s'inscrire " pour nous rejoindre ou sur "Connexion " si tu es déjà inscrit(e). A la prochaine , si tu oses.
♥ Fairy tail ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Fairy tail ♥

Rejoins nous dans la folie Fairy Tail !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 chalout mes ptit loup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsuny
Fan de Fairy Tail
Fan de Fairy Tail
Natsuny


Messages : 43
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : entrain de mangé un bueno avec yumi , et se font une calin partie XD

chalout  mes ptit loup Empty
MessageSujet: chalout mes ptit loup   chalout  mes ptit loup Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:07

bon mes ptit loup comme vous l avez remarquée je ne suis plus du tout , présent sur le forum , voila enfaites je susi en périodes ou mes griffe de loup garrou s aiguise ( je susi sur beaucoup de forum super dinamique , donc je vien plus ici) ceux qui le veulent m envoie un mp pour que je vienne leur leur parlée un peu , aprés vous faites comme vous voulez bon mes petit loup n essaye pas de me contacté demain je suis a une teuf , donc je ne pourrai pas vous parlée , j ai un peu changée c est derniers temp voila je vous fait un gros bizou ( fairy cleo sa fais longtemp que l' on c' est pas parlée alors tu m envoye un mp quand t est dispo) et idem natsu vien vite vénérée ton dieu mouhahahaha , edolu pareil vous me manquez bises bises ( j ai bcp écris wtf ) O_____________O <3<3<3<3 Cool Cool Cool , en + je vous dédicasse sa en rouge <3 Cool =) =) =) =) =) =) =)
Revenir en haut Aller en bas
Natsuny
Fan de Fairy Tail
Fan de Fairy Tail
Natsuny


Messages : 43
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : entrain de mangé un bueno avec yumi , et se font une calin partie XD

chalout  mes ptit loup Empty
MessageSujet: Re: chalout mes ptit loup   chalout  mes ptit loup Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:54

tout le monde s' en fiche mais je sui revenue
Revenir en haut Aller en bas
Fairy-Cleo
Fan de Fairy Tail
Fan de Fairy Tail
Fairy-Cleo


Messages : 347
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 25
Localisation : En vacances

chalout  mes ptit loup Empty
MessageSujet: Re: chalout mes ptit loup   chalout  mes ptit loup Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:35

OUUUAAAAII moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Natsuny
Fan de Fairy Tail
Fan de Fairy Tail
Natsuny


Messages : 43
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : entrain de mangé un bueno avec yumi , et se font une calin partie XD

chalout  mes ptit loup Empty
MessageSujet: Re: chalout mes ptit loup   chalout  mes ptit loup Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:43

il faut absolument qu' on se parle là tu me manque trop cpas possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chalout  mes ptit loup Empty
MessageSujet: Re: chalout mes ptit loup   chalout  mes ptit loup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chalout mes ptit loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bye bye mes ptit loup
» abs pour un ptit moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Fairy tail ♥ :: Divers :: Bureaux :: Bureaux des Absences :: Absences-
Sauter vers: